Les règles : vous trouverez tout ici...
Merci à Joypad, et une pensée pour Vincent...
Retour vers l'index
Que du bonheur...
 

hey

- "La bise de grand-mère en La majeur" : Comme nous l'avons vu, ce coup très difficile à tenter ne peut se réaliser que dans l'hypothèse où l'adversaire ne connaît pas le nom du ministre de l'environnement du Sénégal... Si tel n'est pas le cas, la conséquence de ce Kung Fu Fighting (tin tin tin tin tin tin tin tin tin) est une résurgence improbable et instantanée de la case "horloge cancérigène"

- "Je saute le moine et je rase le lama en 8" : Coup mortel par excellence, il oblige l'arbitre, John-Bob, à interrompre le joueur en chantant "Bali-Balo dans son avion, avec sa femme et son cochon...", le joueur adverse devant répondre avec une voix à l'hélium "Pendant que sa femme tournait la tête, il enculait -biiiiiipppp censuré... trop tard...- la pauvre bêêêêêêteuhhh..." (coup envoyé par Olivier de Kad&O lui même ! Gracioski -merci en Maltais- !)

- "Je déterre la nounou et sabote les étrennes de la gardienne" : Seulement si l'adversaire vient de tomber sur une case "chance". John-Bob peut alors décider de 5 secondes de NTM (Popopopooooo !)

- "Je crache de la tequila sur le chien et pousse mon frère dans les escaliers" : A tenter quand on veut donner à l'adversaire une impression de déjà vue proportionnelle...

- "J'achète de la camomille et la vomit sur le Maire" : A tenter quand l'adversaire se relâche (on s'en rend compte quand l'adversaire met une main dans son pantalon...). Il en résulte un trèfle de pique intéressant quand le pion n'est pas loin d'une case "poule d'eau".

- "Je bouffe du foulque et peint une écrevisse sur la tête de ta mère" : LE must ! Quand le pion est dans la case "rognon d'éléphant" et que John-Bob se gratte les couilles, ce coup oblige l'adversaire à reculer de 4 cases dans le sens des aiguilles d'infirmière.

- "Je mets mon caleçon sur la tête de Dave et enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante" : Les pions doivent être parallèles à une même perpendiculaire, car si 2 droites sont parallèles, toute perpendiculaire à l'une est perpendiculaire au cul de l'adversaire.

- "Je gifle Pascal Sevran et chante une chanson de Dorothée en 8" : Comme tout le monde le sait, mon Grand-Père m'offrait des Werthers' Original quand j'étais petit (l'année dernière...)... Quel rapport allez vous me dire ? Mais routes sont elles patriotes ? Hahaaaaaaaaa !

- "Je viole un moustique et chante du NTM avec une voix de castra" : Les pions sont inversés et John-Bob doit montrer ses lobs d'oreille aux deux protagonistes.

- "Je déplace la mairie de Marignane au Burkina Faso et mange une prise péritel" : Manœuvre du type "haut les mains, peau d'lapin, la maîtresse en maillot de bain", permettant au joueur de ramasser 3 fagots de bois sans se servir de ses couverts. (Il pourra utiliser son joker Jean Choultès pour le prochain coup quoique ce n'est pas recommandé par rapport à la législation de Macao) (Mèl)

- "Je joue au rami avec Tatayet et j'achète des actions de Microsoft Corporation" : Coup mortel de chez mortel : le joueur adverse est coincé sur la case "passez votre tour et payez vos amendes", ce qui laisse 3.654 chances sur 100 de pouvoir crier "Kamoulox" au tour suivant. (Mèl)

- "Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland" : Manœuvre aussi légère que le langage des ouvriers sur un chantier et qu'un yahourt 0%, et qui fait avancer le pion bleu-cuivre de l'adversaire en case "champignon à roulettes", ce qui oblige John Bob à lancer 5 secondes de silence en faveur des victimes de Patrick Sébastien.

 

 

Ecrivez moi :

nico@kamoulox.com

Retour

Début du jeu

Coups classiques

Coups Mortels

Cases "Mystères"

Nouveaux coups

Les impossibles

Citations

Vos coups

Coups "Old School"

Revue de presse

Retour à l'index

 


Règles
yo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright kamoulox.com 2003