Les règles : vous trouverez tout ici...
Merci à Joypad, et une pensée pour Vincent...
Retour vers l'index
Que du bonheur...
 

hey

- "J'achète un Yorkshire et l'essaye dans le micro-onde" : Coup qui a été homologué aux derniers championnats inter Belgique à San Francisco. Il est des plus simples à réaliser, et pourtant son efficacité permet au joueur dit "appelant" (car il lance le coup) de niquer le joueur dit "homosexuel" (car il se fait enculer dans l'histoire). En effet, son pion se retrouve en case "pet de poule" qui l'oblige à reculer 3 fois.

- "Je m'incruste dans Loft Story et jette Loanna dans la première vitre venue" : Ce coup a lui été approuvé par le Comité International Homosexuel Kamouloxien (présidé par Olivier de Kad & O). Il permet au joueur dit "appelant" (voir plus haut) de disposer de 45 secondes pour aller voir sur Internet avec qui Loanna couche à ce moment. Pendant ce temps, l'adversaire dit "glandant" (car il ne fait rien) a le droit de toucher John-Bob.

- "Je cherche les cheveux de Kad dans une botte de foin en chantant la Cucaracha" : Approuvé lors du colloque de mai 68, il donne la possibilité au joueur appelant de faire un triple de foulque qui l'emmène directement en case "vomit surdoué". Le joueur dit "recevant" (car il reçoit le coup... Original non ? NON.) doit alors enchaîner en chantant du Jean Marie Messier (même si ça se chante pas...).

- "J'arrête de fumer des vers de terre et met des lombrics en patch sur la fesse gauche à la place" : Empêche les concurrents de jouer à touche pipi et envoie le pion Afghan en case "famine et désarroi". Terrible, mais tellement efficace...

- "Napoléon et jambe de bois" : Coup simple qui surprend par sa rapidité : "Ahh, je suis surpris par sa rapidité" disent les joueurs qui en sont victimes. Pour autant, ce coup ne sert à rien...

- "Je passe mon bac et je reste en terminale" : Un coup banal, il n'y a rien de mal à redoubler sa terminale ! C'est vrai, redoubler, c'est se donner une meilleure chance de réussir, c'est repartir sur des bases solides et nouvelles, conférant une plus grande sûreté et une meilleure maîtrise de soi... Enfin, en même temps, je ne sais pas... Bref, ce coup ne fait que reculer le pion de 3,7 cases.

- "J'écris au Père Noël pour lui demander un Ben Laden en peluche" : Permet de s'arrêter quelques secondes afin d'entamer un débat sur la déforestation des champs de culture du cannabis à Créteil (Dieu sait qu'ils sont nombreux...)

- "Je réussi mon doctorat de Chimie moléculaire aiguë sur le principe de rotation intuitive active des fruits du Costa Rica en copiant sur mon voisin" : Homologué suite à l'arrêt de la cours de cassation de Créteil du 21 Avril 1999 affaire Pignon contre Johnson. Johnson aurait déclaré je cite : "Espèce de censuré, tu vas arrêter de tondre ta pelouse en te grattant les poils pubiens du cul (...) censuré (...) censuré (...) etc...". Le Président aurait alors déclaré : "en vertu du Nouveau Code de Procédure Pénale, et pour valoir ce que de droit, j'estime M. Johnson apte à entrer dans le dictionnaire des règles du Kamoulox. Son accusation relève en effet des meilleurs coups disponibles, et rien ne peut occulter ce fait. De raison, il m'est évident d'envoyer chier M. Pignon qui devra donc réciter 25 Notre Père et 14 Ave Maria."

- "Je grave un DVD à coup de burin et je tabasse Bernard Menez avec un caniche décédé de la varicelle" : Ce coup a été accepté lors des championnats de Basse-Normandie à Saint-Nœuds les Mines en septembre 2000. Il permet au joueur homosexualisé lors du coup précédent de changer de position. On le nomme alors "A voiles et à vapeur" car il peut se relancer en case "fouffe rôtie". Merci à Bouboulou !

- "Je guérit le cancer de la boîte de vitesse de ma R21 Super Twin Turbo à écran digital avec un tuperware" : Inscrit dans le cadre des échanges internationaux Créteil-Bourges, ce coup permet de lancer son pion dans la gueule de Cachou, ce qui à pour effet une relaxation rapide et simultanée de tous les organes du corps.

- "Je m'enchaîne aux grilles de l'Élysée pour réclamer le statut de patrimoine culturel mondial au Kamoulox" : Permet une meilleure appréhension personnelle, légitime et urbaine. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

- "Je convertis 6 kilos de patates Sud-africaines en Euros et j'échange un Taliban contre du sucre" : Offre une ouverture non négligeable au joueur sodomite pour faire triple carpette sur le plateau de jeu. Le pion rouge et jaune à ptit pois (et mes chaussettes...) est envoyé en case ver à soie lobotomisé.

- "Tutu égyptien et poil pubien" : Mis à part que cela crée une rime, ce coup permet au joueur qui le lance d'atteindre une aura culturelle intense. Spiritualité et Poésie en quelque sorte...

- "Je saute à pieds joints sur mon caniche et mange mes croûtes" : Réalisé en free style, ce coup oblige le joueur adverse à réciter un poème de Henri Dès avec les mains dans le dos (?!)

- "Rognure d'ongle et maracas" : Le pion du joueur est envoyé en case "cutas les patatas" et oblige donc (bien évidemment) l'adversaire à se mettre le pion dans le nombril et imiter le lépreux décaféiné.

- "Je sodomise un curé avec un enfant de cœur pour honorer l'arroseur arrosé" : Coup simple et sans bavure qui a permis à des générations entières de joueurs de rigoler encore et encore, c'est que le début d'accords et d'accords.

- "Baobab et croûton suisse" : Le joueur réalisant ce coup avance de 6 cases en moumoute et peut alors se mettre en position du fœtus, position très impressionnante pour tout adversaire qui le vaut bien.

- "Je ne suce pas que de la glace et j'invente la bière" : Ce coup, réalisé pour la première fois pas des mercenaires corses en permission dans la savane new-yorkaise dans les années 1930, est précédé d'une flatteuse réputation qui n'a de nom que sa flatteuse réputation. Voilà...

- "Short en latex et moisissure de compétition" : Permet de sauter son tour et d'imiter François Mittérand avec l'accent Marseillais, ce qui, je vous le concède, est très déroutant pour tout joueur respectable et respecté. Dans tous les autres cas, merci de consulter la notice d'explication.

- "Je me convertie en Breton et je tue celui qui a inventé le travail" : Coup très politico-correcte, voire même franco-argentin sur les bords. Les joueurs peuvent alors se lancer dans un concours de danse du ventre (évidemment) endiablée dont seul l'ainé pourra tirer profit

- "Je mange des groseilles dans mon bol de céréales parceque j'ai pas fait exprès" : Ce coup est radical. La fureur du tigre Tony est mis en opposition. Le pion se déplace alors comme un crabe et les adversaires sont envoyés en case "porte-mur". C'est tutti bueno pour le joueur si celui ci parle l'Ouzbeck. (Perceval)

- "Poulpe allemand et moto crotte" : Tellement simple et pourtant si facile. D'aucuns diraient qu'il est aisé de le réaliser. Et ô combien ils ont raison. Ce coup est vraiment commode et enfantin, élémentaire et tellement abordable... Mais ce coup n'est à utiliser qu'en la présence d'un dictionnaire des synonymes...

 

Ecrivez moi :

nico@kamoulox.com

Retour

Début du jeu

Coups classiques

Coups Mortels

Cases "Mystères"

Nouveaux coups

Les impossibles

Citations

Vos coups

Coups "Old School"

Revue de presse

Retour à l'index

 


Règles
yo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright kamoulox.com 2003